Thứ Bảy, 30 tháng 11, 2013

Tous les garcons et les filles Francoise Hardy


 

TOUS LES GARCONS ET LES FILLES
 Francoise Hardy

Tous les garcons et les filles de mon âge  
se prome2nent dans la rue, deux par deux
Tous les garcons et les filles de mon âge  
Savent bien ce que c'est d'e6tre heureux.
Et les yeux dans les yeux, et la main dans la main.
Its s'ent vont amoureux sans oeur du lendemain.
Oui mais moir je vais seule, car personne ne m'aime

Mes jours comme mes nuits , sonten tours points pareils.
San joies et pleins d'ennuis , personne ne murmune
Je t'aime a mon Oreille .

Comme le garcons et le filles de mon âge
connaitrais-je bientôt ce q'uest l'amour ?
Comme le garcons et le filles de mon âge 
Je me demand quand viendra le jour
Où les yeux dans ses yeux, et la main dans sa main
J'aurai le Coeur heureux sans peur du lendemain
Le jour où je n'aurai plus du tout l'a6me en peine
Le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime .


Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét