Thứ Sáu, 20 tháng 12, 2013

Tous les garcons et les filles






TOUS LE GARCONS ET LES FILLES
Francoise Hardy
 
Tous le garcons et les filles de mon âge
se promènent dans la rue deux par deux
Tous le garcons et les filles de mon âge
Savent bien ce que c'est d'eetre heureux
Et les yeux dans les yeux, et la main dans la main
Ils s'ent vont amoureux sans peur du lendemain
Oui mais moir, je vais seule par le rues, l'aame en peine
Oui mais moir, je vais seule, car personne ne m'aime
 
Mes jours comme mes nuits , sont en tours points pareils
Sans joies et pleins d'ennuits , personne ne murmune
"je t'aime " à mon Oreille
 
Comme le garcons et le filles de mon âge
connaitrais je bientôt ce q'uest  l'amour ?
Comme le garcons et le filles de mon âge
je me demand quand viendra le jour
Où les yeux dans ses yeux, et la main dans sa main
J'aurai le Coeur heureux sans peur du lendemain
Le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine
Le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime ..



Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét